Mon histoire.

SAMEDI 23 OCTOBRE 2010. [Création du blog]

 

Tout d’abord bonjour ou bonsoir... Je tiens à vous dire que je préfères garder ce blog en anonymat, en me connectant d'un cyber-café pour rédiger et mettre à jour, ou bien d'un ordinateur qui n'est pas le mien, tout ça pour qu'aucun de mes proches découvre ça. Si je vais ce blog c'est pour avoir du soutien, et pour me vider. J'aimerai pouvoir déjà, compter sur vous.

 

Je vous explique, aujourd'hui samedi 23 octobre 2010, je mesure 1 mètre 62 environ, j'ai quinze ans bientôt et je pèse 66 kilos... C'est énorme je sais, j'en pesait 60 au début des vacances d'été. J'aimerai perdre depuis longtemps déjà, du poids, arriver à mon idéal (voir mes objectifs).

Des photographies de mon corps pour montrer cette laideur, des textes chaque jour pour raconter mes journées, ce que j'ai eu le malheur d'avaler... 

 

J'ai aussi quelques soucis, j'ai toujours faim, mon ventre gargouille sans cesse quand je me prive, ce n'est pas l'idéal pendant les heures de cours, savez vous quoi faire pour éviter ceci ? 

 

Voilà un début, j'espère que j'y arriverai, j'espère que vous m'aiderez...

 

Amicalement, Ee.



23/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour